En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Politique de confidentialité.

Afin d’offrir un service personnalisé et de qualité, vous pouvez offrir à vos clients un pourcentage de rabais lors des achats effectués le jour de leur anniversaire. De cette façon, vous pourrez entretenir une excellente relation avec vos clients. Pour ce faire, la leçon de la semaine porte sur la procédure à suivre pour sauvegarder cette date dans vos dossiers clients.

  • Dans Acomba, ouvrez le menu Saisie, Clients, Clients.


http://www.portailpme.com/Portals/0/LeconsLigne/conserverDatesAnnivesaires/image01_FR.png

  • Dans la fenêtre de liste, double-cliquez sur le client approprié.
     
  • Dans la fiche du client, sélectionnez l’onglet Divers.

http://www.portailpme.com/Portals/0/LeconsLigne/conserverDatesAnnivesaires/image02_FR.png

  • Dans le groupe Dates de référence, saisissez la mention « Anniversaire » puis inscrivez la date d’anniversaire de votre client.
     
  • Enregistrez les modifications.
  • Au moment de la facturation, avant de saisir les produits achetés, vérifiez la date d’anniversaire de votre client afin de lui offrir le rabais.

http://www.portailpme.com/Portals/0/LeconsLigne/conserverDatesAnnivesaires/image03_FR.png

Application requise : Clients

Pour en savoir plus, cliquez ici


Date de création : 28/10/2018 - 16:39
Page lue 749 fois